ÉTAPE PAR ÉTAPE
Votre satisfaction = notre objectif
01. LA CONCEPTUALISATION
Chaque projet fait l’objet d’une étude personnalisée et d’une conceptualisation sur notre logiciel d’aménagement. Visualiser les plans en 2D et 3D vous permet de vous projeter, d’éviter de mauvaises surprises et de prendre des décisions en toute sérénité.
02. L’INSTALLATION
Parce que le savoir-être est aussi une de nos valeurs, notre service installation intervient dans vos locaux avec discrétion, professionnalisme et minutie.
03. LA LOCATION
OCABURO vous propose un service de location de mobilier à court, moyen ou long terme.
Cette prestation, souple et efficace, présente plusieurs avantages. D’une part, elle vous évite d’investir et de devoir prévoir une longue période d’amortissement comptable, tout en conservant votre trésorerie et en gardant intacte votre capacité d’endettement. D’autre part, en cas d’opérations à durées limitées, la location reste la meilleure solution car elle vous enlève tous tracas quant au déménagement du mobilier mis en place, celui-ci étant repris par nos installateurs au terme de la location.
04. LE NETTOYAGE ET LA DÉSINFECTION
Vos sièges sont encore en bon état ? Ils ont simplement besoin d’un nettoyage en surface comme en profondeur ?
OCABURO vous propose 2 formules de nettoyage et de désinfection pour vos sièges de travail et chaises visiteurs tissu :
1 – Aspiration/Extraction : Vos sièges sont aspirés dans un premier temps. Ils sont ensuite pulvérisés d’un produit nettoyant et brossés. Enfin, ils sont rincés avec une machine d’injection/extraction puis séchés.
2 – Avec pistolet à air comprimé qui pulvérise sous haute pression spiralée de l’air et un liquide spécifique de nettoyage. Nous obtenons d’excellents résultats.
Nous répondrons ainsi au protocole sanitaire auquel sont soumis nos clients depuis le début de la crise sanitaire.
05. LA LIVRAISON
OCABURO vous propose un service de livraison sur toute la France.
Chaque livraison est à définir en fonction de votre situation géographique et des quantités de produits souhaités, et fera l’objet d’un devis spécifique.
N’hésitez pas à nous contacter, nous étudierons votre demande dans les meilleurs délais.
Tarifs de livraison Nantes 2023*
*Montant donné à titre indicatif pouvant varier selon la commande.
BESOIN D'EN SAVOIR PLUS SUR NOS PRESTATIONS ?
Contactez-nous !
La première fois que je me suis rendu au showroom, c'est très simple, je n'arrivais pas à différencier le mobilier d'occasion du mobilier neuf. 12 ans plus tard, il m'arrive encore de me tromper ! Je ne peux que recommander OCABURO : qualité, conseil, professionnalisme... tout y est. Merci.
En 2017, lors de ma création d'entreprise, j'ai sollicité OCABURO pour équiper mes nouveaux locaux.
J'avais besoin de 16 postes de travail, une salle de réunion et un espace d'accueil à mettre en place, le tout dans un budget assez "serré" comme pour tout chef d'entreprise qui se lance.
OCABURO a répondu à ma demande sans aucune difficulté avec, certes, du mobilier de seconde main, mais en excellent état. Depuis l'entreprise s'est agrandie, nos moyens sont plus confortables, mais l'occasion nous suffit amplement.
Je remercie toute l'équipe OCABURO qui est toujours de bons conseils et particulièrement réactive et sympathique.
Je recommande OCABURO dès que je le peux. Enfin une entreprise qui a, dès le départ, placé son activité au service de l'environnement. Ce secteur connaît un tel gaspillage ! Vive le mobilier de bureau d'occasion !